À PROPOS DE LADYBOSS

L'histoire de LadyBoss a commencé au début de l'année 2017 quand Virginie, graphiste depuis 10 ans et récemment freelance, se rend compte de la difficulté de travailler en tant qu'indépendante sans avoir un réseau professionnel déjà établi. Ce constat établi, elle se met à la recherche des réseaux lyonnais qui organisent des rencontres entre entrepreneurs. De nature timide elle aura du mal à trouver sa place dans ce genre de soirées et aucun de ces groupes ne lui correspondait. 

Elle commença alors à interviewer des femmes entrepreneurs lyonnaises afin d'apprendre de leurs expériences et de partager ces rencontres sur son blog. Depuis début Avril 2017, un portrait "Ladyboss" est publié chaque lundi.

Petit à petit le groupe de entrepreneuses interviewées a grandi et elle s'est rendue compte que toutes ces femmes avaient un point commun : la bienveillance.
Et l'envie d'appartenir à un réseau qui leur ressemble, où les rencontres se font naturellement et où l'humain passe avant le business. Une première rencontre a été organisée en Juin 2017 entre une quinzaine de personnes.

L'idée de créer un réseau s'est concrétisée au fil des mois et Ladyboss est devenu officiellement un réseau d'entrepreneurs au féminin en Septembre 2017.

Si vous êtes freelance à Lyon et motivée à l'idée d'intégrer un réseau de femmes bienveillantes : vous êtes au bon endroit! 

 

Rendez-vous aux prochains évènements!